1. Passer à la navigation
  2. Passer au contenu

Avant et après

En répétant l’application deux fois par jour, on devrait constater une amélioration après environ sept jours de traitement. Le traitement complet des grains de Fordyce peut varier de deux semaines à un mois. Dans les cas les plus graves, il pourra être nécessaire de renouveler le traitement.

VISUALISER NOTRE TRAITEMENT

Avant et après

En répétant l’application deux fois par jour, on devrait constater une amélioration après environ sept jours de traitement. Le traitement complet des grains de Fordyce peut varier de deux semaines à un mois. Dans les cas les plus graves, il pourra être nécessaire de renouveler le traitement.

VISUALISER NOTRE TRAITEMENT

INGRÉDIENTS NATURELS

Sans danger et efficace, Anti-Sebum est un soin spécifiquement formulé pour traiter les grains de Fordyce grâce à sa composition en ingrédients actifs naturels qui agissent pour réduire la production de sébum.
VISUALISER NOTRE TRAITEMENT

Before after treatment

Avant et après

En répétant l’application deux fois par jour, on devrait constater une amélioration après environ sept jours de traitement. Le traitement complet des grains de Fordyce peut varier de deux semaines à un mois. Dans les cas les plus graves, il pourra être nécessaire de renouveler le traitement.

VISUALISER NOTRE TRAITEMENT

Natural ingredients

Anti-Sebum

Les grains de Fordyce, même s’ils sont bénins, peuvent être une source de stress et de gêne. Ces imperfections sont causées par un état portant le nom d’hyperplasie sébacée, qui se présente lorsque les glandes sébacées, qui empêchent l’épiderme de se dessécher, forment une petite tuméfaction légèrement saillante sur la peau.

Spécialement formulé pour traiter les grains de Fordyce, Anti-Sebum est un soin qui associe des ingrédients naturels actifs afin de diminuer la production de sébum à l’intérieur même de la glande sébacée, et de réduire ainsi en grande partie la taille et la visibilité de ces imperfections.

as-seen-tv

Témoignages

Je voulais juste dire combien j’étais satisfait de votre produit anti-acnée. Je souffre de ce problème depuis le début de mon adolescence et j’ai à présent 51 ans (je suis touché dans les zones intimes). Étant marié depuis 27 ans, ma femme dit que cela ne l’a jamais gênée, mais cela n’est pas très bon pour votre assurance. Même si le produit n’a pas éliminé complètement le problème, il a rendu les emplacements très petits et moins nombreux. Je dirais que c’est mieux à 80% et que je me sens beaucoup mieux dans ma peau, aussi je vous remercie pour tout.

Alan – Grand Manchester, Royaume-Uni
Site Navigation
Multiple currency display

1. Skip to navigation
  2. Skip to content

Before and after

By repeating the application twice daily, improvement should be visible within around seven days, full Fordyce spots treatment can vary from as little as two weeks to a month. In severe cases, more than one course of treatment may be needed.

Order Now

Before and after

By repeating the application twice daily, improvement should be visible within around seven days, full Fordyce spots treatment can vary from as little as two weeks to a month. In severe cases, more than one course of treatment may be needed.

Order Now

Natural Ingredients

Anti-Sebum is a safe and effective treatment which has been specially developed to treat Fordyce spots. It uses active natural ingredients to reduce sebum production. View our Fordyce Treatment

Before and after

By repeating the application twice daily, improvement should be visible within around seven days, full Fordyce spots treatment can vary from as little as two weeks to a month. In severe cases, more than one course of treatment may be needed.

View our Fordyce Treatment

Anti-Sebum

Fordyce spots, though harmless, can cause anxiety and embarrassment. The spots are caused by a condition known as sebaceous hyperplasia – occuring when sebaceous glands, which keep the skin from drying out, develop a kind of overgrowth.

Anti-Sebum is a safe and effective treatment which has been specially developed to treat Fordyce spots. It uses active natural ingredients to reduce sebum production from within the overactive sebaceous gland itself, making the spots smaller and less visible.

as-seen-tv

Testimonials

I just wanted to say how pleased I am with your Anti-sebum product. I have suffered with this problem since my early teens and I’m now 51 years old (it effects me in the intimate area). Having been married for 27 years my wife says it has never bothered her, but it does not do your confidence much good. Whilst it has not cleared the problem completely it has made the spots very small and not as many. I would say about 80% better and makes me feel so much better about myself, So there you go thanks for everything.

Alan – Greater Manchester, UK
X
Site Navigation
Multiple currency display